Aou
05

Il vide un étang pour retrouver son iPhone !

Par Lana  //  Insolite  // 

Il a tenté de vider l’étang (2 millions de litres) à l’aide de tuyaux et d’une pompe prêtés par un ami.

Certains sont prêts à tout pour récuperer leur portable victime de malchance ! En Allemagne, à Meppen, un jeune homme désespéré d’avoir perdu son iPhone a vidé un étang pour le récupérer.
Il était tranquillement en train de savourer une partie de pêche au bord d'un étang, quand il a malencontreusement fait tomber son iPhone à l'eau.

A la nuit tombée il a décidé de retourner à l'étang muni de tuyaux et d'une pompe prêtée par un ami. Il a alors commencé à vide l'étang dans l'espoir de retrouver son téléphone. Le problème c'est qu'il a relié la pompe aux toilettes pensant que l'évacuation se déroulerait normalement, mais elle n'étaient malheureusement pas reliées au tout à l'égout. Par conséquent, notre jeune maladroit a totalement inondé le parking avoisinant.

"J'ai pensé que deux pompes draineraient assez d'eau pour que je puisse trouver mon téléphone portable", confie-t-il à un journal local, relayé par le site britannique Metro. "Je savais qu'il était probablement hors d'usage, mais je voulais récupérer la carte SIM avec les données, les photos et les vidéos de mes amis".

Malgré son explication, le jeune homme a été sanctionné et devra payer pour les dommages occasionnés et pour remettre à flot l’étang. Les dégâts causés pourraient s'élever à 4000 euros.

En Ce Moment
Archives News